Découvrez le casque sans fil pour une liberté absolue!
casque-sans-fil-1.jpgcasque-sans-fil-2.jpgcasque-sans-fil-3.jpgcasque-sans-fil-4.jpgcasque-sans-fil-5.jpg

Casque sans fil Philips et les modèles

Casque sans fil Philips

Parmi les différents modèles de casque audio sans fil proposés dans les circuits de distribution, les modèles de casque sans fil Philips sont parmi les modèles de référence, à l’exemple du casque Philips SHC8525.

Présentation du casque sans fil Philips SHC8525

Avec un casque sans fil Philips, il est possible d’écouter aussi bien la musique provenant de son ordinateur, de sa chaîne stéréo ou hi-fi. Ainsi, selon le type d’appareil musical utilisé, le choix d’un casque audio sans fil devra se faire en fonction de sa technologie de réception, à savoir le Bluetooth (compatible avec de nombreux appareils mobiles) le wifi, l’infrarouge ou le FM. Le casque Philips SHC8525 par exemple, qui fonctionne avec la technologie FM, permet d’avoir une bonne qualité d’écoute de 100 mètres autour de l’émetteur. C’est un casque pratique pour vaquer à de nombreuses occupations et se déplacer chez soi ou au bureau sans avoir à rester figé dans un rayon d’écoute restreint. Il s’adapte avec tous les types de lecteurs : téléphone, baladeur MP3, PC et télévision. Casque qui permet de jouir d’une bonne autonomie et possède des basses intégrées, le casque Philips SHC8525 possède trois canaux de transmission, évite les interférences, isole des bruits extérieurs et offre une bonne stabilité d’écoute. Enfin, comme la plupart des casques sans fil, il est autonome et se charge sur la base de l’émetteur. Son autonomie peut aller jusqu’à 15 heures d’écoute pour 16 heures de charge.

Présentation des autres modèles de casques sans fil Philips

Les différents modèles de casque sans fil Philips se déclinent en deux types de casques, les casques ouverts et les casques semi-ouverts. Chacun de ces modèles de casques s’adapte à l’usage qu’on en fait. Ainsi, les casques ouverts seront mieux adaptés pour un usage en intérieur tandis que les casques semi-ouverts seront mieux adaptés à un usage en extérieur et permettront d’isoler des bruits extérieurs. Les prix des modèles de casque sans fil Philips varient en fonction de nombreux critères, mais varient de 15 euros à 100 euros voire plus en fonction de leurs caractéristiques, fonctionnalités, type, etc.